Vie associative - 16/05/2012

Retour au dossier Imprimez l'article
Missions patrimoine en Roumanie 2012

Mission patrimoine en Roumanie 2012 : les carpattes - Union RempartPartez en Roumanie autrement, en dehors des sentiers touristiques et avec des gens du pays. Les partenaires roumains de l'Union REMPART, engagés localement pour la sauvegarde du patrimoine, vous accompagneront dans la découverte de ce pays en plein changement.

Vous pouvez être bénévole pour la sauvegarde d'une maison traditionnelle dans les Carpates, d'un manoir en Moldavie roumaine ou d'un château en Transylvanie : à vous de choisir !

Les chantiers sont encadrés par des architectes professeurs ou professionnels et des artisans locaux.

Pour participer à ces projets, vous devez être âgé de 18 ou 20 ans minimum.

Le chargé des relations internationales de l'Union REMPART, Fabrice Duffaud, se tient à votre disposition pour toute information complémentaire : duffaud@rempart.com, 01 42 71 96 55